27/02/2014

Naxoo, qui a peur de la lumière ?

Après une lutte difficile et après avoir évité et survécu à tous les coups bas de nos adversaires, le groupe Ensemble à Gauche et les syndicats ont sauvé une centaine d’emplois et l’entreprise Naxoo-Télégenève du démantèlement.

Seuls contre tous les partis, unis pour célébrer la grand messe de l’ultralibéralisme, le référendum sauvant le téléréseau genevois des griffes des spéculateurs sans scrupules a été plébiscité par la population genevoise.

Une fessée retentissante pour les thuriféraires du capitalisme sauvage – socialistes et verts en tête - et pour le conseil d’administration « à la botte » de ces partis.

affichenaxoo002.jpg

 

Forts de ce succès populaire, notre groupe Ensemble à Gauche a donc déposé une motion au Conseil municipal genevois pour que toute la lumière soit faite sur les erreurs stratégiques graves commises par la direction de l’entreprise

Pour que celle-ci en assume les conséquence et pour qu'elle démissionne en bloc. Et, surtout, pour faire un état des lieux précis et exhaustif de la situation de Naxoo avant que les rats qui ont tenté de couler l'entreprise ne quittent le navire en emportant tout ce qu'ils peuvent emporter... 

 

Lire la suite