03/04/2015

L’arche de Noé ou la conjuration des imbéciles

Crocky.jpgnéo-nazes

Les pages FaceBook des « néo-nazes » fleurissent depuis longtemps d’insinuations malsaines et de médisances adressées à ma grande famille, la gauche… C’est normal… Ces imbéciles incultes sont incapables d’aligner des arguments. Ils se replient donc derrière l’insulte, la diffamation voire la calomnie.

Ce phénomène s’accélère à l’approche des élections. Incapables de penser autrement qu’en terme d’agression vulgaire, nos « aiguilleurs du fiel » rivalisent d’inventivité. Tels des porcelets pataugeant dans leurs déjections, ils tentent obstinément de ternir l’image des candidates et des candidats de gauche avec lesquels, vu la bassesse de leur QI, ils ne peuvent à l’évidence rivaliser.

crétins des Alpes

Cette année, les crétins des Alpes nous ont particulièrement gâtés, moi et mes colistières et colistiers de la liste Ensemble à Gauche n°7… Florilège :

- « … ils ont les mains encore chaudes du sang de leurs propres crimes…»

- « … le racisme ordinaire cumulé avec du sexisme ordinaire… »

- « … le racisme ordinaire des blaireaux… »

- « … jusqu'où va-t-on aller dans ce terrorisme qu'on peut dire révisionniste ? »

- « … négationnisme culturel… »

- « … un coucou serrurier et profiteur se cache dans la liste n°7 … »

etc. 

roquets bruyants

Bien sûr, la calomnie, l’injure et la diffamation sont sévèrement punies comme indiqué dans les articles 173 et suivants du code pénal. Mais, cela vaut-il la peine de donner à ces minables la notoriété qu’ils recherchent ?

Non bien sûr. Tant que ce ne sont que des seconds couteaux à la solde d’une clique d’affairistes arrogants, il suffit de les traiter par le mépris. C’est certes un peu plus inquiétant, mais tout aussi pitoyable, quand un fonctionnaire du département cantonal de la sécurité croit malin de se mêler à ce troupeau de roquets bruyants.

 

IMG_0220_2.JPG

limites atteintes

Il ne faut néanmoins pas que cela dure trop longtemps car même la patience du plus flegmatique de nos congénères a des limites. Mes limites et celles de mes colistières et colistiers sont aujourd’hui atteintes.

Donc, Mesdames et Messieurs les distillateurs de haine, les inventeurs de mensonges et les propagateurs de rumeurs, que vous soyez hyènes, vautours, chacals, porcelets ou simplement corbeaux, sachez que désormais, la chasse est ouverte.

Pierre Gauthier

 

Commentaires

Oui, tu connais la bave du crapaud qui n'atteint pas la blanche colombe. Il y a aussi de bons clients à gauche, comme Valls qui accuse Michel Onfray d'être un suppôt du FN parce qu'il aurait cité un auteur infréquentable... sans l'avoir lu, ou notre excellent camarade Philippe Souaille qui explique mon rejet de la politique neoliberale de L'UE par ma détestation (qu'il me prête, évidemment et que Dieu lui rendra peut-être) de l'Europe. Face à toute argumentation ad hominem, j'en déduis toujours que celui qui y recourt n'a pas d'argument valable. Personnellement, je me l'interdis.

Écrit par : Marco Polli | 03/04/2015

Tout va bien

Écrit par : Marco Polli | 03/04/2015

Avis aux plumitifs sans talents et aux corbeaux malfaisants qui apaisent leurs frustrations en se livrant à la calomnie; avis à ceux qui croient qu'il est intelligent d'occuper ses loisirs à inventer et à colporter des rumeurs mensongères: Ils n'ont pas droit de cité sur ce blog.
C'est une mesure de prophylaxie indispensable.
Pierre Gauthier

Écrit par : pierre gauthier | 05/04/2015

Les commentaires sont fermés.