28/02/2016

Pourquoi tant de haine?

Le corps électoral genevois a refusé sans équivoque le projet destructeur et saccageur du Musée d'Art et d'Histoire.

Tant mieux!

laissebeton.jpgDans ces 54% d'électrices et d'électeurs, il y a certainement une majorité d'électrices et d'électeurs du Parti socialiste qui ne se sont pas laissé abuser par le discours des partisans du saccage du MAH.

Nous, les défenseurs du bien public, les défenseurs du patrimoine architectural, les défenseurs de l'éthique et les défenseurs d'un sain usage des finances publiques, nous avons été injuriés, traînés dans la boue, brocardés.

 

Ceux qui voulaient s'approprier à bas coût un bien public inestimable ont finalement perdu. Très largement perdu.

Tant mieux!

 

nosferatu_exem_n.jpgDans mon cas personnel, j'ai même été menacé pour avoir osé dénoncer publiquement la politique d'appropriation des terres de paysans sans défense par l'un des prétendus sponsors du projet de saccage. Je suis fier d'être resté fidèle à mon éthique.

 

 

 

 

 

Attila_F4_72-1.jpgMoralité

Les dirigeants et certains élus du Parti socialiste de la Ville de Genève n'ont pas jugé utile d'écouter l'un de leurs plus honorables membres, Monsieur Jean Ziegler. Ils devraient aujourd'hui se rendre compte de leur incroyable erreur politique. En effet, on ne peut passer son temps à donner des leçons aux autres si l'on n'est pas soi-même "au-dessus de tout soupçon".

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.