RUMEUR

Jean Noël Kapferer l'a bien étudiée. De nombreux ouvrages ont paru à son sujet. Chacun sait qu'elle ne repose sur rien d'autre que sur la volonté de nuire ou de se faire valoir auprès des esprits faibles. C'est du vent, du char, du pipi de chat, de l’esbroufe, des carabistouilles, des trucs abaracabrantesques et pourtant, elle est toujours là.
Omniprésente et toujours renaissant de ses cendres.
Elle porte aujourd'hui de nombreux noms, buzz, hoax, légende urbaine, etc. mais, son nom officiel c'est...
 
RUMEUR

Un exemple amusant et véridique démontre la stupidité de ceux qui la lancent et l'imbécilité de ceux qui la répandent :
 
Si vous avez coutume d'utiliser les trois points de suspension pour rythmer vos messages. (Oui. Trois innocents petits points comme ceux-ci ...) Alors, un malfaisant crétin des Alpes, botoxé, cheveux teints, ignare et quérulent, en déduira que cet usage de points de suspension est la preuve -indiscutable- de votre appartenance à une secte maçonnique. On sent bien là que le prix Nobel section "Nabila" n'est pas loin... (Attention!!! trois points de suspension!!! et trois fois trois points d'exclamation!!! Au secours! ils sont partout!)
 

IMG_5632.JPG

 
Le malfaisant crétin des Alpes, ignare et quérulent, confie sa découverte à une coterie trots-kyste (spécialisée dans la lutte des places et non la lutte des classes) qui en fait ses choux gras et s'empresse de diffuser le scoop urbi et orbi...
 
La rumeur fait alors son bonhomme de chemin et finit par tomber dans l'oreille d'un animateur de télévision, qui, saisi de panique à l'idée de recevoir un sulfureux suppôt de Satan sur son plateau, trace le membre supposé du complot judéo-maçonnique de sa liste de contacts.
 
Vade retro Satanas!
 

index.jpg

 
Il y avait bien longtemps qu'une telle démonstration de la connerie humaine, de la faiblesse d'esprit et du panurgisme endémique qui frappe le microcosme politico-médiatique genevois ne m'avait autant fait rire... J'en comprendrais presque les abstentionnistes...
 
Tremblez braves gens! Tremblez! Les illuminati dominent le monde et pour vous en débarrasser, le croisé de la TV a trouvé LA solution: ne plus les inviter sur les plateaux de télé!!!
 
Ouf ! On a eu trop peur !!!
 
"Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît!"
 
Lien permanent Catégories : Humeur 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.